Relevez les défis
pour vous créer une vie plus H.A.P.P.Y
1er cadeau de l’année, VOYEZ GRAND…
“VOYEZ GRAND” et non pas “faites vous petit”. Sortons des croyances que “le bonheur doit être discret” ou “que les gens heureux attirent des envieux”. Changeons nos introjections comme quoi “pour être heureux, il faut vivre cachés” ou “que le bonheur est offert à ceux qui se lèvent tôt et travaille fort”.
MON 1er DEFI POUR VOUS maintenant, je vous invite à expérimenter l’inverse pendant la semaine à venir et jusqu’à mon envoi prochain: Voyez grand, montrez votre joie et votre bonheur, distribuez des fleurs et osez l’attention et l’affection, contribuez comme moi aujourd’hui à offrir des présents, de l’enthousiasme et de la joie de vivre.
Offrez-vous votre DOSE quotidienne du bonheur.
Le défi en vidéo ici.
Notre bonheur réside dans une capacité naturelle et même enfantine à nous offrir une DOSE quotidienne de plaisir (bien-être), de joie (beauté, émerveillement), de générosité (bonté) et d’attention (bienveillance). C’est physiologique et j’ai volontairement fait un jeu de mot avec la DOSE pour vous signifier que ses stimulants naturels sont la Dopamine, l’Ocytocine, la Sérotonine et l’Endorphine, nos fameuses hormones du bonheur. Vous trouverez toutes les informations sur le net pour connaître leurs effets spécifiques et les moyens de les voir se multiplier dans votre corps mais je vais ici vous partager ma dose quotidienne de cet élixir de jouvence car, ce que l’on ne nous dit pas ou peu, c’est qu’à vivre la joie et le bonheur quotidiennement, cela ralenti voir inverse le vieillissement. Tous les jours, nous avons des cellules qui meurent et se renouvellent…
MON 2nd DÉFI POUR VOUS est donc de vous créer un rituel quotidien du bonheur pour stimuler votre élixir de jouvence, cette source d’immortalité comme le nomment certaines traditions, Amrita ou Ambroisie, ce nectar des dieux.
A vous de jouer et de voir ceux que la vie vous offre à relever ou ceux que vous décidez d’oser.